Délai d’expédition actuel : 7-10 jours ouvrés / Interruption des envois du 23 au 28 mai inclus

Entretien des press-on nails

Les press-on Nails sont des faux-ongles réutilisables. Vous pouvez les poser et les déposer quand vous le souhaitez.

Sur cette page je vous explique comment entretenir vos press-on Nails pour pouvoir les réutiliser aussi longtemps que possible.

Sur le principe, les ongles sont réutilisables à "l'infini".

Si vous en prenez soin, la pire chose qui puisse vous arriver, c'est d'en perdre un ! Dans ce cas là, vous pouvez commander des ongles de remplacement. Ils sont sur devis en fonction du design qui est à refaire. 

Pour commander des ongles de remplacement, passez par la rubrique "CUSTOM

Si vous posez vos press-on avec des gel-pads :

Au moment de les retirer, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté si vous suivez le protocole indiqué sur la page « pose et dépose ». Les ongles conserveront leur forme d'origine et il suffira de retirer le gel-pad qui reste au fond de la capsule en le grattant avec le bâtonnet. Vos ongles sont prêts à être réutilisés.

Si vous posez vos press-on avec de la colle :

Le protocole de dépose est le même qu'avec les gel-pads, mais le temps passé dans l'eau chaude sera beaucoup plus long, car la colle est assez difficile à ramollir. 

Une fois vos faux-ongles retirés, des résidus de colle se trouvent sous les capsules. Vous pouvez les dissoudre avec un coton et de l’acétone. Attention à ne pas trop en mettre, vous pourriez abîmer vos Press-on Nails.

L'autre solution est de limer le dessous de la capsule pour retirer les résidus de colle. La zone étant difficile d'accès, vous pouvez utiliser une petite ponceuse électrique pour les ongles (entrée de gamme), pour poncer légèrement le dessous de votre capsule. Là encore, n'y allez pas trop fort, cela pourrait abîmer les capsules.

Après ça, vos ongles sont prêt à être réutilisés.

  

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter sur Instagram ou par le formulaire de contact !