ACTUELLEMENT EN CONGÉS ! Traitement des commandes à partir du 5 mars 2024

Guide des tailles

Cette page est destinée à vous expliquer comment prendre les mesures de vos ongles naturels avant toute commande de Press-on Nails.

SIZING KIT

La meilleure solution pour mesurer vos ongles est d'acheter un SIZING KIT (kit de mesure) dans la forme que vous souhaitez commander. Le sizing kit permet de tester les capsules sur ses ongles afin de déterminer laquelle correspond le mieux à chacun de ses doigts.

Il est au prix de 5,99€, livraison incluse. Il faudra commander le sizing kit dans la forme et longueur que vous souhaitez (les tailles sont différentes selon les formes).

À partir de deux sizing kits achetés vous avez -25% sur tous les sizing kits dans votre panier. La livraison est gratuite pour les sizing kits en France métropolitaine.

Lorsque vous essayez les capsules pour choisir vos tailles, vous devez pouvoir poser la capsule sur votre ongle sans exercer de pression. La capsule doit recouvrir les deux cotés de votre ongle (en largeur).

Il vaut mieux prendre une capsule légèrement plus grande qu'une capsule légèrement plus petite.

Une capsule trop petite risquerait de ne pas tenir sur votre ongle ou pire, vous faire mal.

Attention, les tailles maximales (pouces) se situent entre 16mm et 17mm de large selon les formes. Si besoin, envoyez un mail à info@mrcandynails.com pour savoir si il est possible de réaliser des ongles à votre taille. Dans certains cas il sera possible de trouver des capsules à 18mm, mais il faut en faire la demande au préalable.

Lorsque vous indiquez vos mesures au moment de la commande, procédez comme suit :

Main droite, du pouce à l'auriculaire 

1, 5, 3, 6, 11

Main gauche, du pouce à l'auriculaire

2, 5, 3, 6, 10

MESURES MANUELLES

La deuxième option est de mesurer soi-même ses ongles en suivant les instructions ci-dessous.

MATÉRIEL 

- du scotch transparent ou un mètre ruban

- une règle 

- un marqueur ou un stylo 

- une feuille de papier 

PROTOCOLE

Pour chaque ongle de chaque main, placez un bout de scotch sur la largeur de votre ongle et appuyez bien pour qu’il adhère à toute la surface de votre ongle naturel :

Tracez ensuite des traits aux deux extrémités les plus larges de votre ongle :

Placez le scotch à plat sur votre feuille, puis mesurez la distance entre les traits avec votre règle. Les mesures se font toujours sur la partie la plus large.

Reportez les tailles de chacun de vos ongles sur une feuille en millimètres. Les mesures se prennent au demi millimètre près.

Vous pourrez ainsi indiquer vos tailles en millimètres au moment de passer votre commande. Attention à bien prendre les mesures de vos deux mains.

Lorsque vous indiquez vos tailles au moment de la commande, procédez comme suit :

Main droite, du pouce à l'auriculaire 

17mm, 12,5mm, 14mm, 12mm, 10mm

Main gauche, du pouce à l'auriculaire

17mm, 12,5mm, 14mm, 13mm, 10mm 

Dans les deux cas :

Si les mesures prises par vous même ou par l'utilisation d'un sizing kit ne correspondent pas, aucun retour ni remboursement ne sera possible. La méthode la plus fiable reste le sizing kit.